Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in my dream
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2008

ET VOILA MON BIDOU!

Enceinte de 4 mois et 3 semaines, j' ai l' impression d' avoir un gros ballon à la place du ventre. Mes pieds sont gonflés, on dirait des petites saucisses de cocktail. Les vergétures de ma première grossesse sont encore là donc j' espère ne pas en avoir d' avantage (c' est un tue l' amour). C' est une grossesse complètement différente de la première. Des nausées pendant 3 mois, des douleurs abdo, et une obligation de rester bien sagement tranquille à la maison. Pour celle qui ne connaisse pas c' est une mission plus que difficile. Je ne suis pas de nature à rester chez moi à rien faire, mais là c' est pour la bonne cause. D' où la création de ce blog.

       il y a 1 mois             pti loulou               maintenant   

DSCF1742DSCF1845DSCF1848

Publicité
Commentaires
Publicité
in my dream
Newsletter
Catégories
Publicité